Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR412

MCR412

 - 
152 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible WMA/MP3 (CD-R/RW) Puissance totale 120W - Tuner DAB/DAB+/FM Connectivité Bluetooth 4 canaux d'amplification audio numérique

Rejoindre

BRANCHEMENT FILIÈRE NUMÉRIQUE AMPLI MARANTZ MCR 412

Question résolue

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ampli tuner CD MARANTZ MCR 412, je voudrais savoir s'il est possible de brancher ma tablette en filière et non en bluetooth sur l'entrée numérique optique.

Suis je obligé de la brancher sur l'entrée analogique?

Merci du retour de l'info.

Consulter les 3 réponses à la question BRANCHEMENT FILIÈRE NUMÉRIQUE AMPLI MARANTZ MCR 412

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    A votre place je mettrais un câble entre la tablette te la prise USB située à l'arrière de l'ampli; voire une clé USB avec les fichiers copiés de votre tablette

  • Bonjour ?

    J'ignore si votre tablette a une sortie optique. Si c'est le cas aucune difficulté à vous connecter. Autrement, je pense que vous devrez utiliser l'entrée numérique Cinch de l'ampli Marantz.

  • Il y a l entrée cinch (blanc rouge) et l entrée numérique donc je pense que çà doit être possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit