Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR412

MCR412

 - 
152 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible WMA/MP3 (CD-R/RW) Puissance totale 120W - Tuner DAB/DAB+/FM Connectivité Bluetooth 4 canaux d'amplification audio numérique

Rejoindre

Dvd branchemen

Bonjour Peux t on brancher un lecteur DVD dessus

Consulter les 6 réponses à la question Dvd branchemen

  • Bonjour, vous pouvez connecter votre lecteur DVD sans aucun problème, si le lecteur dispose d'une sortie Optique, connecter le sur une des deux entrées disponibles sur la chaîne ou bien utiliser la sortie Audio analogique "Stéréo"(fiche Cinch rouge et blanc) qui sont elles aussi disponible à l'arrière de la chaîne. Bonne journée
  • Bonjour

    Tout à fait possible. Par exemple, mon lecteur de DVD est relié au téléviseur par un cordon HDMI et à la chaîne Marantz par un cordon RCA à connecteurs Cinch (fiches rouge et blanche, sortie analogique du lecteur DVD sur entrée analogique du Marantz). Selon le type de lecteur de DVD, il peut-être possible de le relier par un cordon optique.

  • Désolé, je n'ai pas essayé mais j'imagine que oui.

  • Oui: connecteur cinch blanc rouge, ou, connecteur coaxial optique.

  • Desolee je ne sais pas

  • Bonjour, il suffit de lire le mode d'emploi de la chaîne sur le site de Darty qui vous donnera tous les détails sur les branchements d'un DVD......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit