Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR412

MCR412

 - 
152 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible WMA/MP3 (CD-R/RW) Puissance totale 120W - Tuner DAB/DAB+/FM Connectivité Bluetooth 4 canaux d'amplification audio numérique

Rejoindre

Tiroir lecteur CD

bonjour
j'ai un PB depuis peu avec tiroir lorsque je souhaite changer CD

En effet celui-ci s'ouvre et se ferme (depuis peu) sans même s'arrêter en position ouverture

Ce n'est qu'après plusieurs tentatives qu'il fonctionne normalement et permet donc le changement CD

Ma MCR 412 est assez récente (1 an 1/2 je pense ) et je suis globalement très satisfait de ce produit

à tous les niveaux (remplaçant ma denon f109)

Svp avez-vous une idée concernant la cause possible de ce souci ?

Par avance merci

Cdlt

Consulter les 8 réponses à la question Tiroir lecteur CD

  • Bonjour,

    Vous pourriez essayer de nettoyer la lentille du lecteur de CD avec un CD spécial facilement disponible dans le commerce.

    Cdlt

    • @kouz54526333 Bonjour,

      ok merci bien pour cette suggestion , je vais consulter à ce sujet afin de voir la dispo

      Bonne journée

      Cdlt

    • @kouz54526333 Bonjour ,

      Je vous remercie bien pour votre suggestion

      Je vais donc consulter Darty à ce sujet afin de savoir s'il dispose de ce produit

      L'essai mérite d'être effectué

      Excellente journée à vous

      Cdlt

  • Bjr à tous

    ok merci bien pour tous vos retours

    Je vais attendre d'autres réponses qui p être apporteront de l'eau à mon moulin

    Excellente journée à vous

    Cdlt

  • Bonjour ,je ne peux pas résoudre votre problème,j'ai exactement le même...en soulevant le plateau doucement avec le doigt a l ouverture,il fonctionne

    .

  • Peut être faut-il comme parfois simplement débrancher l'appareil 5 minutes. Et aussi ne pas trop s'énerver sur la télécommande.... les piles sont elles bien positionnées

    Quand quelque chose ne fonctionne pas... C'est souvent une bonne occasion de se remettre en question... Parole de maladroit...!

  • Desolee, je n'ai aucune idée de la cause de ce pb.

  • Désolé, mais je n'ai pas rencontré votre problème, de plus, je n'ai pas d'idée pour le résoudre

    Cdlt

  • Je suis désolée, pas du tout ! Je n'ai pas eu ce problème encore.

    Cet

  • Hello, malheureusement non je n'ai pas ce souci. Je ne suis par ailleurs pas très content de cette machine, avec notamment un bluetooth qui ne fonctionne pas ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit