Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X555 Truck

Ulti X555 Truck

Voir la description

Carte totale Europe 43 pays, / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux camions et poids lourds, Mise à jour cartographique à vie / Fonction mains libres via Bluetooth

Rejoindre

36 questions sur la communauté Ulti X555 Truck - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

suite a une mise a jour mon gps reste bloque sur navigation

bonjour suite a une mise a jour mon gps reste bloque sur navigation et mais application failed to start last time merci

Mon Mappy Ulti X555 TRUCK bug ( besoin d'aide)

Bonjour a tous . Voila je possédé un GPS Mappy Ulti X555 Truck . je l'ai achetez d'occasion , il a très bien fonctionner pendant 4 mois , est un beau jour quand j’étais sur la route avec mon camion , je repart de chez un client que je venait de livr... voir la suite

logiciel a telecharger pour des mises a jour de mon gps

bonjour, j ai achete un mappy ultix555 truck je ne sais pas comment faire les mise a jour de mon gps et quel logiciel telecharger? merci

des conseils d'utilisateur

bonjour je souhaite apportez ma propre expérience et la faire partager, ainsi que d'en recevoir. merci

mode camion introuvable

Bonjour je viens d acheter ce gps et impossible de trouver le vehicule camion alors qu il est prevu pour cela! je suis perdue merci de votre aide pour cette configuration,je n ai que voiture,pieton,bicyclette,urgence,bus,taxi et campin car

mode d'emploi

bonjour j'aimerai bien trouver le mode d'emploi de mon ulti x555 truck merci

Répondre

mon gps reste sur la page d'accueil

bonjour qui pourrais m'aider ???? J'ai un GPS mappy truck quand je l'allume il reste sur la page d'accueil. quand je veux aller sur navigation ça me marque "the applicationfailed to start last time.....merci

gps ne se connecte pas à Windows 10

Bonjour, Je veux faire une mise à jour de mon GPS avec Naviextras Toolbox. Lorsque je branche mon gps à l'ordi, le GPS n'arrête pas de s'allumer, d'afficher l'écran de connexion usb pendant une demie seconde, puis un écran noir, puis il recommence à l'inf... voir la suite

Répondre

remettre mon gps a l'heure

comment on fait pour mettre l'heure sur le gps

panne

bonjour suite a une mise a jour de mon gps il reste bloquer sur le menu de navigation et me met un message d erreur que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit