suite a une mise a jour mon gps reste bloque sur navigation
bonjour suite a une mise a jour mon gps reste bloque sur navigation et mais application failed to start last time merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour suite a une mise a jour mon gps reste bloque sur navigation et mais application failed to start last time merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous . Voila je possédé un GPS Mappy Ulti X555 Truck . je l'ai achetez d'occasion , il a très bien fonctionner pendant 4 mois , est un beau jour quand j’étais sur la route avec mon camion , je repart de chez un client que je venait de livr... voir la suite
bonjour, j ai achete un mappy ultix555 truck je ne sais pas comment faire les mise a jour de mon gps et quel logiciel telecharger? merci
bonjour je souhaite apportez ma propre expérience et la faire partager, ainsi que d'en recevoir. merci
Bonjour je viens d acheter ce gps et impossible de trouver le vehicule camion alors qu il est prevu pour cela! je suis perdue merci de votre aide pour cette configuration,je n ai que voiture,pieton,bicyclette,urgence,bus,taxi et campin car
bonjour j'aimerai bien trouver le mode d'emploi de mon ulti x555 truck merci
bonjour qui pourrais m'aider ???? J'ai un GPS mappy truck quand je l'allume il reste sur la page d'accueil. quand je veux aller sur navigation ça me marque "the applicationfailed to start last time.....merci
Bonjour, Je veux faire une mise à jour de mon GPS avec Naviextras Toolbox. Lorsque je branche mon gps à l'ordi, le GPS n'arrête pas de s'allumer, d'afficher l'écran de connexion usb pendant une demie seconde, puis un écran noir, puis il recommence à l'inf... voir la suite
comment on fait pour mettre l'heure sur le gps
bonjour suite a une mise a jour de mon gps il reste bloquer sur le menu de navigation et me met un message d erreur que faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil