Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X555 Truck

Ulti X555 Truck

Voir la description

Carte totale Europe 43 pays, / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux camions et poids lourds, Mise à jour cartographique à vie / Fonction mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Mon Mappy Ulti X555 TRUCK bug ( besoin d'aide)

Bonjour a tous . Voila je possédé un GPS Mappy Ulti X555 Truck . je l'ai achetez d'occasion , il a très bien fonctionner pendant 4 mois , est un beau jour quand j’étais sur la route avec mon camion , je repart de chez un client que je venait de livre , donc je reconfigure mon GPS vers ma ville de destination . Mais la impossible , le GPS s’éteint puis se r'allume a la page ou on doit cliquer sur la barre bleu ( NAVIGATION ) . est une petite page grise s'ouvre est il est écrit sur cette page ceci . Warning : The application failed ta start last time . Do you want to reset to factory defaults and lose all your pOI's , track and setting ? est il y a un bouton OUI et un NON j'ai cliquer sur OUI sa ne fonctionne pas sur NON ces pareille , j'ai essayer de faire un RESET , sa ne fais rien dutout . je connectez mon gps a mon PC , est naviextras ne le trouve pas ... je ne comprend pas ..... merci

Consulter la réponse à la question Mon Mappy Ulti X555 TRUCK bug ( besoin d'aide)

  • Voir la photo sur mon profil ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit