Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X555 Truck

Ulti X555 Truck

Voir la description

Carte totale Europe 43 pays, / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux camions et poids lourds, Mise à jour cartographique à vie / Fonction mains libres via Bluetooth

Rejoindre

36 questions sur la communauté Ulti X555 Truck - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

mise a jour multi 555 truck

bonjour, mon patron m'a mis son gps a dispo mais il n'est pas a jour et je galère pour trouver les clients merci

mise a jour

Bonjour, comment faire la mise jour des cartes? merci

ce produit est il valable pour une utilisation poid lourd en europe?

Bonjour, peut on choisir un intineraire qui evite les peages? merci

Mise a jour

Bonjour, je suis routier et je recherche un GPS poids lourds. Après avoir harceler mes collègues et google de questions, le GPS qui ressort le plus est le Mappy ultiX550 Truck Europe. Mais il y aurait des problèmes avec les mises a jours. Quelqu'un au... voir la suite

demande de precision

Bonjour, existe t'il une fonction pour simuler un parcours avec plusieur destinations? merci

utilisation poid lourd

Bonjour je n'arrive pas a passer en mode poids lourds et donc a déterminer le gabarit merci

m aider pour mon gps mappy ultix555 truck

bonjour, j ai essayer mon gps mais quand j arrive a un rond point il ne me dit pas ou je doit passez ex 1er a droite ou a gauche que faire?merci

Répondre

MAPPY Ulti X555 Truck camions

Bonjour,aide-moi.j'ai achetee le MAPPY Ulti X555 Truck et pas de fonctions pour camion. merci

reglages camion

Bonjour,comment arrivee a regler sur camion?? merci

utilisation

bonjour comment on le regle merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit