Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X555 Truck

Ulti X555 Truck

Voir la description

Carte totale Europe 43 pays, / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux camions et poids lourds, Mise à jour cartographique à vie / Fonction mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Mise a jour

Bonjour, je suis routier et je recherche un GPS poids lourds. Après avoir harceler mes collègues et google de questions, le GPS qui ressort le plus est le Mappy ultiX550 Truck Europe. Mais il y aurait des problèmes avec les mises a jours. Quelqu'un aurait il un retour sur ce problème ? merci.

Consulter les 6 réponses à la question Mise a jour

  • bonjour coyo je viens den acheter un mais Jai des problème pour le mètre a jour.je les acheter 120 euro je te le revend le même prix car Jai plus envie de me prendre la tête as chercher..c'est un mappy ulti 555 truck spécial poids lourds. Etat neuf..
  • Bonjour je suis aussi chauffeur routier en convoi exceptionnel j'utilise le 550 truck aucun problème et de plus tu enregistré tes trajets
  • bonsoir ! pour l adr je ne sais pas te dire ! je suis en bache! mais apparemment prend en consideration les interdictions de plus de 7t500 ! te fait devier !
  • Merci Es que l'on l'utilisé pour un transport type ADR ? Quel est la différence entre le Mappy ultiX550 Truck et le MAPPY Ulti X555 Truck ? (je vois pas la diff entre les 2)
  • bonjour, je suis moi meme routier, je l ai achete il y a 1 mois et demi ! tres bon appareil et mis a jour sans souci ! et tres satisfait a l utilisation ! bonne route a toi ! a bientot !
  • Bonjour étant moi même routier j'utilise se GPS depuis peu mais j'ai quand même effectuer une mise à jour lors de l'achat de celui ci puisque une mise à jour était disponible. Pour ma part je n'ai eu aucun souci avec la maj et pour le moment j'en suis très satisfait .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit