Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X555 Truck

Ulti X555 Truck

Voir la description

Carte totale Europe 43 pays, / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux camions et poids lourds, Mise à jour cartographique à vie / Fonction mains libres via Bluetooth

Rejoindre

mode camion introuvable

Bonjour je viens d acheter ce gps et impossible de trouver le vehicule camion alors qu il est prevu pour cela! je suis perdue merci de votre aide pour cette configuration,je n ai que voiture,pieton,bicyclette,urgence,bus,taxi et campin car

Consulter les 3 réponses à la question mode camion introuvable

  • oui en effet, camion et camping car utilise le mode gabarit, c'est pour cela qu'ils sont ensemble, mais sur le navigateur n'apparaît que camping car, qui est donc aussi pour les camions on y retrouve toutes les fonctionnalités pour camions, aucun soucis.
  • coucou encore moi ! normalement meme avec la configuration cmping-car vous pouvez introduire vos coordonnees de gabarit etc .....
  • bonjour, vous cliquez sur camping-car puis effacer pour ecrire :camion !apres vous pouvez avoir acces aux dimensions etc....!j espere vous avoir aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit