Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini X340 Moto Europe

Carte Europe de l'Ouest 22 pays/Ecran couleur tactile 3,5 pouces (8,9 cm)/GPS conçu pour les 2 roues, Guide du Routard/Fonction kit mains-libres Bluetooth (oreillette fournie)

Rejoindre

15 questions sur la communauté Mini X340 Moto Europe - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

impossible de l'allumer

Bonjour j'ai mis le gps sur le secteur et impossible de l'allumer. Dois attendre que la batterie soit pleine ou doit il s'allumer dès qu'il est un peu charger ????

mise a jour

bonjour je voudrais mettre a jour mon GPS MAPPY x 340 Merci

reinstallation logiciel

Bonjour apres une mise à jour impossible d'utiliser la carte de france pour definir une adresse de navigation au moment du choix du pays de destination j'ai le choix entre toutes les cartes d'europe lorsque je choisi la France il y a une verification d... voir la suite

renseignement sur le produit

Bonjour, le mappy mini x 340 est'il un produit fiable et etanche en cas de pluie c'est pour un usage au maroc pour les pistes; merci

Charge du gps

bonjour, Mon chargeur n'a pas l'air de charger, merci

Répondre

introduire la carte microsd dans l'emplacement qui se trouve derrière la batterie

Bonjour Je ne sais pas comment introduire la carte microsd dans l'emplacement qui se trouve derrière la batterie , on dirait qu'il y a déjà quelque chose dans cet emplacement . Merci d'avance

Répondre

tactile gps mini x340

Bonjour , mon écran tactile ne marche pas a la première utilisation?. Pouvez vous m aider? Merci.

Mode emploi et mises à jour Mappy mini X340 MOTO

Bonjour, Je ne suis surement pas doué, mais j'ai du mal à programmer mon appareil. Si je ne suis pas vigilant, il peut m'amener dans les champs! merci

Répondre

mon mini x340 ne veut plus naviguer

Bonjour, le gpsmini x340 moto se met bien en route mais dès que j'appuie sur navigation rien de marche, il cherche et revient sur la page ou il y a guide du routard, configuration et navigation.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit