Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini X340 Moto Europe

Carte Europe de l'Ouest 22 pays/Ecran couleur tactile 3,5 pouces (8,9 cm)/GPS conçu pour les 2 roues, Guide du Routard/Fonction kit mains-libres Bluetooth (oreillette fournie)

Rejoindre

reinstallation logiciel

Bonjour apres une mise à jour impossible d'utiliser la carte de france pour definir une adresse de navigation au moment du choix du pays de destination j'ai le choix entre toutes les cartes d'europe lorsque je choisi la France il y a une verification de la carte 100%OK mais le systeme se bloque je reste sur le choix du pays merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question reinstallation logiciel

• impeccable j'ai trouvé l'emplacement pour une micro SD et tout est OK maintenant merci à vous
  • Et comment fait on pour ajouter de la memoire? Y a t il un emplacement SD? Merci d'avance
  • Bonjour, Oui, pour ce qui est d'ajouter de la mémoire, c'est ce que j'ai fait aussi. Et oui aussi pour le "bon courage": il en faut pour gérer correctement l'appareil. C'est souvent long et difficile à comprendre... ...mais, on doit pouvoir y arriver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit