Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini X340 Moto Europe

Carte Europe de l'Ouest 22 pays/Ecran couleur tactile 3,5 pouces (8,9 cm)/GPS conçu pour les 2 roues, Guide du Routard/Fonction kit mains-libres Bluetooth (oreillette fournie)

Rejoindre

le gps bonjour mon gps ne s allume pas c un MAPPY MINI 340 MOTOde 2014 mis en charge toute la nuit

Bonjour, je voudrais savoir si sa peu venir de la batterie, merci

Consulter les 10 réponses à la question le gps bonjour mon gps ne s allume pas c un MAPPY MINI 340 MOTOde 2014 mis en charge toute la nuit

  • Même problème... produit remisé au fond d'un placard
  • Moi je me suis fait remboursé car les 2 modèles que j'avais étaient défectueux...
  • Oui batterie de merde
  • bonjour apparement nous aussi mais cela venait du cordon de chagement
  • bonsoir, des fois ça m'arrive aussi, ouvrir le capot arrière, débrancher et rebrancher la batterie et normalement ça repart...
  • C'est la batterie qui est usée,le mien ne fonction aussi plus que avec l'alimentation 12 volts sur ma moto
  • Une remise à zéro du GPS est ça remarche , remise à zéro avec l'application est le câble usb
  • Moi il ne me lis plus la carte....
  • Hello, J'ai abandonné suite au même problème et ai demandé le remboursement le GPS ne supporte pas l'humidité ni les vibrations ... problèmatique pour un GPS MOTO ... Guillaume
  • Bonjour je suis désolé de devoir vous répondre que j'ai eu deux de ces appareils: le premier chargeait mal puis est tombé définitivement en panne; j'ai acheté un appareil identique, et il n'a marché qu'une fois! Depuis, j'ai changé de marque...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit