Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini X340 Moto Europe

Carte Europe de l'Ouest 22 pays/Ecran couleur tactile 3,5 pouces (8,9 cm)/GPS conçu pour les 2 roues, Guide du Routard/Fonction kit mains-libres Bluetooth (oreillette fournie)

Rejoindre

renseignement sur le produit

Bonjour, le mappy mini x 340 est'il un produit fiable et etanche en cas de pluie c'est pour un usage au maroc pour les pistes; merci

Consulter la réponse à la question renseignement sur le produit

  • Bonjour. Etanche à l'eau: peut-être, mais je n'ai pas essayé sous des trombes 'eau... A a poussière: je ne sais pas, mais, oui, c'est possible. Efficace au Maroc....??? J'habite dans le Vercors et, malgré les mises à jour, l'orientation reste aléatoire....: heureusement que je me retrouve grâce à ma connaissance de la région, en France, bien connue...!! Alors, sur les pistes du Maroc..?? Par ailleurs, au niveau de la lecture visuelle directe, le champ visuel est restreint et risque de provoquer qqes déficiences d'attention parfois regrettables... ....reste le prix alléchant...mais... Ceci dit, j'habite un village où un hôtelier travaille avec des Allemands motards: quelque-soit le gps , ils peuvent se retrouver sur une route réputée infréquentable par le dit gps, à qqes km de l'arrivée, et se voie proposer un détour de plus de 100km....!!! Donc, rien n'est certain , même pas dans les mises à jour de toutes les marques, sauf si vous avez des connections super top, et rapides (je pense à mon TomTom xxl, pour la voiture...qu refuse les mises à jour..) Il vaut mieux contacter des motards habitués des parcours que vous pensez fréquenter...et pas des vendeurs.Ceux que je connais (les motards) préfèrent les cartes IGN vendues en France... Voilà , mais je ne connais pas toutes les solutions.. B.M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit