Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot Pâtissier Multifonction (référence 18601, 18602 et 18603)

Capacité bol 3,6 L et Cuve en inox 4,9 litres Moteur professionnal ultra-silencieux 1500 Watts Multi cuves - Goulotte extra-large 2 livres de recettes illustrées (230 recettes)

Rejoindre

6 questions sur la communauté Robot Pâtissier Multifonction (référence 18601, 18602 et 18603) - Robot patissier - MAGIMIX

hesitation entre le 6200 et le 5200

Bonjour, Merci de me dire lequel est le plus complet. peux t on associer les accessoires du 5200 pour avoir le meme rendu que le 6200

Meringues, pains et brioches

Bonjour, Est-ce que c'est vrai que la meringue n'est pas super avec ce magimix patissier? Et la brioche et le pain sont-ils bons comme chez le boulanger? Pensez-vous que ce modele est mieux que les ancients? Merci pour vos responses.

Question sur la cuve numero 2

Bonjour je suis interessée par ce robot. J'ai besoin d'avoir 2 cuves pour mes préparations de gâteau, une pour la préparation principale et une autre pour mes blancs en neige. Quelqu'un peut-il me confirmer que la deuxième cuve suffit pour battre des blan... voir la suite

crème chantilly

bonjour Lors de mon achat le magasin m, ,avait venté ls qualités de ce robot après plusieurs utilisation (blinder, pâte à brioche, purée de fruits)très concluent, j'ai essayé la chantilly (le magasin m, ,avait indiqué que ce robotétait fait pour ça) à ma ... voir la suite

différences avec le CS 5200 XL

Bonjour Quelle est la différence de qualité avec le CS 5200 XL?Travaille-t-il mieux et dans quels registres? merci

Répondre

valable?

Bonjour J'hésite à l'acheter. Est-ce que vous l'utilisez tous les jours? J'aimerais manger beaucoup de légumes, est-ce-que cet appareil peut m'aider? Je voudrais faire du pain ou des pâtes à pizza uniquement avec de la farine de châtaigne, est-ce fais... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit