hesitation entre le 6200 et le 5200
Bonjour, Merci de me dire lequel est le plus complet. peux t on associer les accessoires du 5200 pour avoir le meme rendu que le 6200
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Merci de me dire lequel est le plus complet. peux t on associer les accessoires du 5200 pour avoir le meme rendu que le 6200
Bonjour, Est-ce que c'est vrai que la meringue n'est pas super avec ce magimix patissier? Et la brioche et le pain sont-ils bons comme chez le boulanger? Pensez-vous que ce modele est mieux que les ancients? Merci pour vos responses.
Bonjour je suis interessée par ce robot. J'ai besoin d'avoir 2 cuves pour mes préparations de gâteau, une pour la préparation principale et une autre pour mes blancs en neige. Quelqu'un peut-il me confirmer que la deuxième cuve suffit pour battre des blan... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Lors de mon achat le magasin m, ,avait venté ls qualités de ce robot après plusieurs utilisation (blinder, pâte à brioche, purée de fruits)très concluent, j'ai essayé la chantilly (le magasin m, ,avait indiqué que ce robotétait fait pour ça) à ma ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelle est la différence de qualité avec le CS 5200 XL?Travaille-t-il mieux et dans quels registres? merci
Bonjour J'hésite à l'acheter. Est-ce que vous l'utilisez tous les jours? J'aimerais manger beaucoup de légumes, est-ce-que cet appareil peut m'aider? Je voudrais faire du pain ou des pâtes à pizza uniquement avec de la farine de châtaigne, est-ce fais... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil