Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot Pâtissier Multifonction (référence 18601, 18602 et 18603)

Capacité bol 3,6 L et Cuve en inox 4,9 litres Moteur professionnal ultra-silencieux 1500 Watts Multi cuves - Goulotte extra-large 2 livres de recettes illustrées (230 recettes)

Rejoindre

Question sur la cuve numero 2

Bonjour je suis interessée par ce robot. J'ai besoin d'avoir 2 cuves pour mes préparations de gâteau, une pour la préparation principale et une autre pour mes blancs en neige. Quelqu'un peut-il me confirmer que la deuxième cuve suffit pour battre des blancs en neige ou est-elle trop petite? J'hésite avec un kitchenaid qui est vendu qu'avec une cuve mais j'ai vu que l'on pouvait en acheter une autre en accessoire ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Question sur la cuve numero 2

• j'ai longuement hésité avant de choisir mon magimix et aujourd'hui je ne regrette pas mon achat bien au contraire, je trouve le robot parfait !! il ya la cuve inox et la grande cuve plastique .. vous pouvez donc aisément faire vos deux préparations sans problème .. il y a également deux autres cuves plastique une petite et une moyenne .. voilà bonne réalisation !
  • Bonjour, je suis une inconditionnelle du multinationales Magimix. Le premier a cédé sa place récemment après 22 ans; seule une fonction n'est toulours pas satisfaisante: monter les blancs en neige!??
  • essayez d'ajouter un peu de liquide jusqu'a ce que votre pâte se mette en boule .
  • je l'ai acheté il y a 1 mois et ma pâte ne se met pas en boule Pourtant je respecte tout les ingrédients et quantité Est-ce un problème de pétrin? Peut-on me renseigner MERCI
  • je l'ai acheté il ya 1mois malheureusement ma pate ne se met pas en boule comment remedier a ce probleme
  • Bonjour. Pour la pâtisserie je vous recommande plutôt un bol de robot batteur avec le kit pâtisserie et le mouvement planétaire comme sur mon robot Kenwood que j'ai aussi en complément de mon Magimix. Les résultats pour monter les blancs ou pour pétrir sont bien meilleurs. Cordialement,
  • La cuve inox la plus grande sert à monter les blancs .mais elle sert aussi à faire la pâte à gâteau ou à tarte, cette cuve est très grande . J'espère que ma réponse se vous satisfera .cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit