Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot Pâtissier Multifonction (référence 18601, 18602 et 18603)

Capacité bol 3,6 L et Cuve en inox 4,9 litres Moteur professionnal ultra-silencieux 1500 Watts Multi cuves - Goulotte extra-large 2 livres de recettes illustrées (230 recettes)

Rejoindre

Meringues, pains et brioches

Bonjour, Est-ce que c'est vrai que la meringue n'est pas super avec ce magimix patissier? Et la brioche et le pain sont-ils bons comme chez le boulanger? Pensez-vous que ce modele est mieux que les ancients? Merci pour vos responses.

Consulter la réponse à la question Meringues, pains et brioches

  • Bonjour, je possède ce robot depuis 2015, je ne suis pas déçue. Il répond à mes attentes. Je fais souvent des meringues, et quant au pain, j'en fais tous les week-ends. Je le cuit au four dans une cloche Emile Henry. Pain croustillant et doré. Il faut juste bien respecter les temps de repos de la pâte. Je fais beaucoup de pâtisserie le week-end, il répond présent. En espérant que ce témoignage réponde à vos attentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit