Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot Pâtissier Multifonction (référence 18601, 18602 et 18603)

Capacité bol 3,6 L et Cuve en inox 4,9 litres Moteur professionnal ultra-silencieux 1500 Watts Multi cuves - Goulotte extra-large 2 livres de recettes illustrées (230 recettes)

Rejoindre

hesitation entre le 6200 et le 5200

Bonjour, Merci de me dire lequel est le plus complet. peux t on associer les accessoires du 5200 pour avoir le meme rendu que le 6200

Consulter les 6 réponses à la question hesitation entre le 6200 et le 5200

  • Mais si bien sûr les accessoires du 5200xl sont compatibles avec le 6200! J'ai ainsi racheté un batteur pour les blancs afin de pouvoir travailler avec deux cuves, et des disques supplémentaires pour taper émincer couper des bâtonnets... Le 6200 est top, et je ne regrette en rien mon achat ! J'ai offert le 5200xl à ma mère, je l'utilise aussi, mais je préfère le 6200 !
  • Bonjour, les accessoires du 5200 ne vont pas sur le 6200. Je préfère le 6200 car cuve en INOX, idéale pour la pâtisserie et le pain. En plus le 6200, bénéficie d'un moteur de 1500 watts contre 1100 watts. Il ne chauffe pas lorsque l'on prépare par exemple une brioche (qui demande du pétrin). Espérant avoir répondu à votre attente. Je possède le 6200 depuis l'été 2015, et il a répondu à mes attentes sans faute depuis. Pâtisserie et pain réalisés tout les week-end.
  • Je prépare des glaces dans le 6200. Une fois la préparation prête: chantilly, blancs en neige, ..., je la transverse dans un moule qui passe au congélateur pour au moins 3 heures. Bonne journée.
  • Bonjour, Personnellement, j'ai le 6200. J'en suis très contente. Il me convient mieux que le 5200, car je fais beaucoup de pâtisserie. De plus, je l'ai acheté avec l'offre balance Magimix offerte ainsi que des plaques en silicone pr des macarons ! Espérant vs avoir éclairci... A+
  • Merci, et l'un ou l'autre fait il les sorbets?
  • Bonjour, ce sont les informations données par le vendeur je jour de l'achat. Bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit