voyant rouge sur nespresso virtuo
BONJOUR A TOUS Voyant rouge reste allumé sur ma nespresso virtuo du coup elle ne fonctionne pas........
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR A TOUS Voyant rouge reste allumé sur ma nespresso virtuo du coup elle ne fonctionne pas........
bonjour ma cafetiere reste toujour au rouge impossible de lancer le detartrageMerci de vos réponses
Bonjour Comment faire avec machine nespresso krups vertuo tout à coup plus de café possible, voyant rouge fixe. plus de détartrage possible. l'eau n'est plus aspirée ! personne ne décroche au SAV de nespresso. je viens juste de recommander des capsules. l... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas a enlever ce voyant rouge qui bloque ma machine à café quoi que je fassse. Qelqu'un pourrait-il me dire quoi faire. Merci par avance.
Bonjour Au lancement de ma magimix nespresso vertuo le voyant du dessus est vert. Après utilisation, le voyant est allumé mi vert mi orange. Une fois éteint et à la réutilisation le voyant est vert à nouveau et redevient mi vert mi orange une fois le café... voir la suite
bonsoir a tous merci pour vos conseils mon expresso est neuve donc aucune dosette de bloquee le clapet impossible de louvrir probleme resolu apres plusieurs tentative
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil