Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389

Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389

 - 
1379 membres
Voir la description

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

11 questions sur la communauté Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389 - Cafetière - MAGIMIX

voyant rouge sur nespresso virtuo

BONJOUR A TOUS Voyant rouge reste allumé sur ma nespresso virtuo du coup elle ne fonctionne pas........

voyant rouge

bonjour ma cafetiere reste toujour au rouge impossible de lancer le detartrageMerci de vos réponses

Question résolue

Capuscules

Bonjour, Où les acheter..Les capuscules?Merci

Machine nespresso ne fait plus rien ni café ni détartrage

Bonjour Comment faire avec machine nespresso krups vertuo tout à coup plus de café possible, voyant rouge fixe. plus de détartrage possible. l'eau n'est plus aspirée ! personne ne décroche au SAV de nespresso. je viens juste de recommander des capsules. l... voir la suite

Pression en Bar

bonjourQuelle est la pression en Barmerci

voyant rouge sur nespresso très peu servi

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas a enlever ce voyant rouge qui bloque ma machine à café quoi que je fassse. Qelqu'un pourrait-il me dire quoi faire. Merci par avance.

le voyant est allumé mi vert mi orange sur magimix nespresso vertuo

Bonjour Au lancement de ma magimix nespresso vertuo le voyant du dessus est vert. Après utilisation, le voyant est allumé mi vert mi orange. Une fois éteint et à la réutilisation le voyant est vert à nouveau et redevient mi vert mi orange une fois le café... voir la suite

Dose du liquide

Bonjour, Il y a t il des doses dans différentes capsules? merci

expresso trop complique a gerer

bonsoir a tous merci pour vos conseils mon expresso est neuve donc aucune dosette de bloquee le clapet impossible de louvrir probleme resolu apres plusieurs tentative

Question résolue

expresso trop complique a gerer

Bonjour impossible a ouvrir pour mettre la dosette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit