Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389

Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389

 - 
1379 membres
Voir la description

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

voyant rouge sur nespresso très peu servi

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas a enlever ce voyant rouge qui bloque ma machine à café quoi que je fassse. Qelqu'un pourrait-il me dire quoi faire. Merci par avance.

Consulter les 8 réponses à la question voyant rouge sur nespresso très peu servi

  • Avez-vous lu "guide de dépannage" ? rubrique 17 ? éteindre la machine, débrancher le cable, attendre 15 minutes que la machine se refroidisse,connecter le cable, mettre la machine sous tension en appuyant sur le levier. Sinon SAV

  • Voir les rubriques 13 à 20 du guide de dépannage. Choisissez votre rubrique. Bon courage ...



  • Voyant ROUGE fixe et la machine n'est PAS en marche.
    • Éteindre la machine, la débrancher, attendre 15 minutes qu'elle refroidisse.
    • Brancher la machine et allumer la machine en baissant le levier. La machine préchauffe et passera au VERT fixe lorsqu'elle sera prête.
    • Si le problème persiste, appeler Nespresso.

  • Comme l'indique le mode d'emploi, avant de l'envoyer en SAV, procédez comme suit : Débrancher le câble d'alimentation, attendre 15 minutes que la machine se refroidisse et "vide" ses condensateurs. Rebrancher la prise électrique, puis mettre la machine sous tension en appuyant sur le levier noir. La machine se mettra en température de fonctionnement et la lumière deviendra verte quand la température sera atteinte.

    Si le problème persiste, contacter le club Nespresso.

    N.B.: Quand vous signalez un dysfonctionnement, soyez plus précis en décrivant les symptômes : lumière rouge clignotante ?, tournante ?, fixe ?, moitié verte-rouge (> détartrage requis) ?... La machine est-elle chaude ? etc...

  • certainement un détartrage .

    moi aucun souci

  • Si vous avez regardé votre notice d'emploi et que rien n'est spécifié à ce sujet et que cela vous empêche de faire du café… je ne vois d'autre solution que de l'apporter au SAV de Darty. Pour ma part aucun souci tout fonctionne parfaitement

  • Bonjour, cela m'est arrivé aussi même avec très peu d'utilisation. il faut réaliser un cycle de détartrage pour cela suivre la notice d'utilisation;

    Bonne journée

  • Un petit détartrage s imposé je pense .

    Tu trouveras des tutos sur le net

    • @pepe25135646 effectivement un détartrage est à faire en priorité. Si la panne continue, le service après-vente de Nespresso est efficace!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit