Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389

Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389

- 
1440 membres
Voir la description

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Machine nespresso ne fait plus rien ni café ni détartrage

Bonjour 

Comment faire avec machine nespresso krups vertuo

tout à coup plus de café possible, voyant rouge fixe.

plus de détartrage possible.

l'eau n'est plus aspirée !

personne ne décroche au SAV de nespresso.

je viens juste de recommander des capsules.

la machine est de 2021

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Machine nespresso ne fait plus rien ni café ni détartrage

• Bonjour, je ne peux pas vous aider jamais eut le problème. Normalement le rouge c'est détartrage mais si ne marche pas je ne sais pas.

• Bonjour. Il faut pas hésiter à appeler le SAV Nespresso dont j'ai eu une très bonne expérience il y a un peu plus d'un mois. Ils vont déjà essayer de vous dépanner à distance. Si cela ne marche pas, un transporteur viendra chercher votre machine et vous aurez une machine de prêt.

Et dans mon cas, la machine réparée fuyait de nouveau au bout de 2- semaines. J'avais le choix entre la faire réparer de nouveau ou un échange avec une machine reconditionnée. J'ai choisi la 2ème option. Dans mon cas pareil, la machine avait un peu plus de 2 ans mais moins de 5 ans donc sous garantie.

Face à la qualité du SAV, j'ai racheté un an de capsule sans crainte lors du Black Friday.

Suite à ma déception du service réparation, Nespresso a fait un geste commercial en m'offrant 2 boîtes de capsules (2 x 10).

Quelque soit la panne, pas d'inquiétude à avoir face à votre stock de capsules!

• Bonjour, je vous recommande d'insister pour avoir le sav de nespresso. j avoue eu besoin de leur aide il y a plus d un an et sans aucun soucis pour les joindre . ma machine était encore sous garantie et ils se sont occupés de tout , même du pret d une machine pendant la réparation.

• Regardez sur le tuto comment détartrer la machine.

Si ça ne marche pas, reprenez contact avec Nespresso, qui vous remplacera la machine si encore sous garantie

• Désolée, mais c'était pour un cadeau et je n'ai pas entendu parler d'un tel problème.

• Avez vous détartré la machine?

• Vous trouvez toutes sortes de renseignements utiles et clairs sur Google, je pense que cela vous aidera.

Bon courage...

• Hello ! Une capsule ou un morceau de capsule est peut-être coincé à l'intérieur... cela m'est arrivé et c'est direct le dépannage ! Insistez avec le SAV Nespresso, sachant que leurs machines sont garanties 5 ans chez eux ! Bonne chance ! Muriel

• Bonjour,

Voyez le mode d'emploi page 31 "Voyant ROUGE et fixe et la machine ne fonctionne pas" :

1-Éteindre la machine, débrancher le câble d'alimentation, attendre 15 minutes que la machine se refroidisse.

2-Reconnecter le câble d'alimentation et mettre la machine sous tension en appuyant sur le levier. La machine se réchauffera et la lumière deviendra VERTE et fixe quand la machiine sera prête.

3-Si le problème persiste, contacter le Club Nespresso [ou le SAV du magasin qui vous l'a vendue].

• Si votre machine reste allumé rouge fixe il faut : ? Eteindre la machine, débrancher le câble d'alimentation, attendre 15 minutes que la machine se refroidisse. la lumière deviendra VERTE et fixe quand la machine sera prête. info trouvée sur internet en tapant "voyant rouge vertuo"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit