Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389

Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389

 - 
1379 membres
Voir la description

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

voyant rouge sur nespresso virtuo

BONJOUR A TOUS

Voyant rouge reste allumé sur ma nespresso virtuo

du coup elle ne fonctionne pas........

Consulter les 10 réponses à la question voyant rouge sur nespresso virtuo

  • Bonjour,

    le voyant rouge indique la nécessité d'un détartrage. Une fois le détartrage effectué tout devrait rentrer dans l'ordre. Les kits sont vendus chez Nespresso


  • Voici une copie de la notice d'utilisation:


    17. Lumière ROUGE et ?xe et la machine ne fonctionne pas.

    £ Eteindre la machine, débrancher le câble d'alimentation, attendre 15 minutes que la machine se

    refroidisse.

    £ Connecter le câble d'alimentation et mettre la machine sous tension en appuyant sur le levier. La

    machine se réchauff a et la lumière deviendra VERTE et ?xe quand la machine sera prête.

    £ Si le problème persiste, contacter le Club Nespresso.

  • Cela arrive parfois sur la mienne quand la capsule précédente n'est pas éjectéE dans le bac ou qu'une ancienne capsule bloque le système

  • Bonjour,

    Le voyant vert clignote, ensuite il faut soulever pour insérer votre capsule. il faut réappuyer dessus pour lancer la machine et ensuite le voyant s'éteint tout seul. Je ne vois pas de voyant rouge…

  • MERCI A TOUS ........ MAIS LE PROBLEME PERSISTE ! JE SUIS EN GARANTIE,DONC JE LA RAMENE.

  • Bonjour, si votre machine reste allumé rouge fixe il faut : ? Eteindre la machine, débrancher le câble d'alimentation, attendre 15 minutes que la machine se refroidisse.

    ? Connecter le câble d'alimentation et mettre la machine sous tension en appuyant sur le levier. La machine se réchauffera et

    la lumière deviendra VERTE et fixe quand la machine sera prête.

    ? Si le problème persiste, il faudra contacter le Club Nespresso.

  • cela m'ait arrivé une fois, j'avais mal remis le récipient d'approvisionnement en eau

  • Elle réclame simplement un détartrage


  • Bonjour,

    je pense qu'il faut faire un détartrage.


  • Je dirai comme stev6 , c'est ce que la notice précise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit