Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo XL

Duo XL

Voir la description

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes/Goulotte extra large : 90 mm/Moteur asynchrone Service direct au verre/Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

16 questions sur la communauté Duo XL - Presse agrumes - Centrifugeuse - MAGIMIX

Mode d'emploi de Magimix DUO XL

Bonjour, je viens d'acheter une centrifugeuse MAGIMIX DUO XL d'occasion et je recherche le mode d'emploi. Merci à ceux qui pourront le mettre en commun. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la ... voir la suite

Répondre

achat accessoire smoothies pour duo xl

bonour, peut-on acheter après coup l'accessoire smoothies du duo xl plus pour utiliser avec duo xl ?merci

presse nectar-coulis

bonsoir, il me manque le necessaire presse nectar-coulis pour mon Magimix Duo XL : le disque ejecteur, la pale, et l'entonnoir merci de votre aide

Répondre

cherche Panier centrifugeuse

bonjour, Je cherche un panier pour la centrifugeuse Magimix Duo XL,ou le trouver? merci

Magimix XL Duo panne

Bonjour J'ai récemment (2mois) racheté un Magimix X Duo à quelqu'un qui s'en servait peu. J'ai fait de nombreux jus : pommes, oranges, ... Ce matin rien ne fonctionne. J'ai replacé tous les éléments, j'ai changé de prise de courant (au cas où), mais rie... voir la suite

extraction jus de fruits rouge

bonjour est-ce-que cet appareil permet facilement d'extraire le jus de mûres,de framboises ou de cassis? merci

couvercle

Bonjour, je n arrive plus a remettre le couvercle, comment faire? merci

Répondre

Nettoyage de la centrifugeuse

Bonjour, Suite à une ancienne centrifugeuse compliquée à nettoyer où finalement le temps passée à s'en servir gagné, était perdu en nettoyage, celle-ci est-elle simple et rapide à nettoyer? Merci, Muriel

cuve bloquée

Bonjour, je n'arrive pas a retirer la cuve afin de la nettoyer sur la magimix duo xl plus ancien modele blanc, y'a t'il une solution ? merci

Répondre

cuve centrifugeuse bloquée

Bonjour la cuve de ma centrifugeuse magimix XL s'est bloquée après utilisation pour mixer la noix de coco; je n'arrive plus à retirer la cuve pour nettoyer, pouvez-vous m'aider SVP? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit