Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo XL

Duo XL

Voir la description

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes/Goulotte extra large : 90 mm/Moteur asynchrone Service direct au verre/Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

Nettoyage de la centrifugeuse

Bonjour, Suite à une ancienne centrifugeuse compliquée à nettoyer où finalement le temps passée à s'en servir gagné, était perdu en nettoyage, celle-ci est-elle simple et rapide à nettoyer? Merci, Muriel

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage de la centrifugeuse

  • Moi je trouve que le nettoyage est simple, ms demande qd même du temps, et il faut le faire tout de suite, alors on le savoure, ce jus de fruit, et j'en fais moins que ce que je pensais à cause de ça. Je ne connais pas le système des anciennes centrifugeuses et ne peux donc comparer...
  • Le nettoyage est rapide et facile, par rapport aux anciens modèles
  • si vous le pouvez financièrement investissez dans dans un extracteur de jus de type Omega comme exemple vous pourrez avoir beaucoup plus de jus introduire des feuilles je regrette cet achat pour mon fils quand à moi j ai l'oméga horizontal et c'est un régal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit