Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo XL

Duo XL

Voir la description

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes/Goulotte extra large : 90 mm/Moteur asynchrone Service direct au verre/Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

16 questions sur la communauté Duo XL - Presse agrumes - Centrifugeuse - MAGIMIX

Coupe-légumes Marche avec la magic mix 2 1

bonjour Je voudrais savoir II peut utiliser le Coupe-légumes avec la magic mix 2 1 Se il est possible que je devrais acheter des accessoires merci

Répondre

Je n'ai plus la facture pour la garantie

Bonjour, Je n'ai plus la facture pour la garantie.Les réparateurs me demande un facture pour pouvoir me réparer le moteur de l'appareil. Hors, je ne la trouve plus et ma femme ne sais plus dans quel enseigne elle l'a acheté. Sachant que le moteur est g... voir la suite

Répondre

demontage

Bonjour, comment nettoyer la cuve correctement? Merci

Répondre

Morceau de fruit et legumes coinces dans goulotte

bonjour Qui a aussi ces problemes ????? merci

PROBLEME DE COUVERCLE magimix duo plus XL

Bonjour, j'ai ressorti ma centrifugeuse par ce beau temps ! envie de jus impossible de remettre le couvercle, ou peu être une astuce, merci ,de me renseigner car je ne peu me servir de ma centrifugeuse.Dans l'attente de vous lire cordialement

Répondre

je n'arrive pas a mettre le couvercle sur ma centrifigeuse

Bonjour, comment remettre le couvercle de la centrifugeuse MAGIMIX LE DUO PUS XL? y a -t il une astuce? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit