cuve centrifugeuse bloquée
Bonjour la cuve de ma centrifugeuse magimix XL s'est bloquée après utilisation pour mixer la noix de coco; je n'arrive plus à retirer la cuve pour nettoyer, pouvez-vous m'aider SVP? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la cuve de ma centrifugeuse magimix XL s'est bloquée après utilisation pour mixer la noix de coco; je n'arrive plus à retirer la cuve pour nettoyer, pouvez-vous m'aider SVP? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je voudrais savoir II peut utiliser le Coupe-légumes avec la magic mix 2 1 Se il est possible que je devrais acheter des accessoires merci
Bonjour, Je n'ai plus la facture pour la garantie.Les réparateurs me demande un facture pour pouvoir me réparer le moteur de l'appareil. Hors, je ne la trouve plus et ma femme ne sais plus dans quel enseigne elle l'a acheté. Sachant que le moteur est g... voir la suite
Bonjour, comment nettoyer la cuve correctement? Merci
bonjour Qui a aussi ces problemes ????? merci
Bonjour, j'ai ressorti ma centrifugeuse par ce beau temps ! envie de jus impossible de remettre le couvercle, ou peu être une astuce, merci ,de me renseigner car je ne peu me servir de ma centrifugeuse.Dans l'attente de vous lire cordialement
Bonjour, comment remettre le couvercle de la centrifugeuse MAGIMIX LE DUO PUS XL? y a -t il une astuce? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil