Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo XL

Duo XL

Voir la description

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes/Goulotte extra large : 90 mm/Moteur asynchrone Service direct au verre/Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

cuve centrifugeuse bloquée

Bonjour la cuve de ma centrifugeuse magimix XL s'est bloquée après utilisation pour mixer la noix de coco; je n'arrive plus à retirer la cuve pour nettoyer, pouvez-vous m'aider SVP? merci

Consulter les 2 réponses à la question cuve centrifugeuse bloquée

  • Bonjour, la même chose me concernant mais avec des pommes! défaut des anciennes versions. Depuis ils ont modifié l' axe en plastique en forme d' étoiles. J' ai réussi à la débloquer 2 fois et la 3ème j'ai dû casser le panier, me reste plus qu' à en recommander un.
  • Bonjour, Le magimix duo xl est une centrifugeuse et non un mixeur, il n'est pas adapté pour la noix de coco à mon avis ! Quand vous dites que la cuve s'est bloquée vous parlez de la partie métallique ou de la 2e moitié du socle en plastique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit