Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo XL

Duo XL

Voir la description

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes/Goulotte extra large : 90 mm/Moteur asynchrone Service direct au verre/Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

extraction jus de fruits rouge

bonjour est-ce-que cet appareil permet facilement d'extraire le jus de mûres,de framboises ou de cassis? merci

Consulter les 5 réponses à la question extraction jus de fruits rouge

  • Bonjour, Oui, je l'utilise pour extraire le jus des fruits rouge et réaliser sorbets et confitures. Cordialement
  • Bonsoir Oui sans aucun problème. J'ai même réussi à extraire le jus de feuilles de menthe
  • Bonjour, j'ai testé avec du raisin, mais pas avec des fruits rouges. Ça marche plutôt bien. Globalement je trouve que cet appareil tourne trop vite, et s'encrasse rapidement. J'achèterai sûrement un extracteur de jus, qui tourne moins vite, un peu plus cher mais plus efficace, à mon avis.
  • Bonjour, Désolée de ne pouvoir vous renseigner, car je n'ai jamais mis ces fruits dans mon appareil. Cordialement
  • Du fait du moteur asynchrone, l'extraction de jus sur des baies est possible (sous réserve d'avoir la quantité nécessaire de baie)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit