Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo Plus XL

Duo Plus XL

Voir la description

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes Goulotte extra large : 90 mm Moteur asynchrone - Service direct au verre Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

24 questions sur la communauté Duo Plus XL - Presse agrumes - Centrifugeuse - MAGIMIX

Démontage

Bonjour Avec quelle clé le magimix se démonte t'il ? Merci d'avance.

Répondre

Diamètre de l'outil

Bonjour .comment démonter le socle d'une centrifugeuse magimix duo plus merci pour la réponse bonne journée

Quel outil pour démonter le socle moteur ?

Bonjour, Ma centrifugeuse est malheureusement tombée !... J'aimerai changer le socle qui est fissuré. Par contre les trous permettant l'accès aux "vis" sont très profonds ... Merci de m'indiquer quel outil pourrait être utilisé ?

Répondre

Nettoyage

bonjour, J'aime ce modèle mais je me demande si le nettoyage n'est pas trop contraignant. qu'en pensez vous ? merci de votre aide

reparation bouton marche arret

bonjour comment démonter l'appareil pour replacer le bouton marche arrêt merci

Bloc moteur tr/mn ?

Bonsoir, le bloc moteur tourne à combien de tour par minute ? Merci

Répondre

Recommandation achat

Bonjour, j'aimerais savoir si cette Centrifugeuse fonctionne bien. Est-elle d'un bon rapport qualité prix ? peut-on tout faire avec (smoothie, jus carotte,...), ? Merci

garder que la pulpe et le jus des petits fruits

Bonjour j ' ai besoin d ' un appareil qui me garde la pulpe et le jus sans les grains de mes groseilles ,mures ,cassis ..... merci

Comment extraire le coulis de tomates sans debordement?

Bonjour Je n arrive pas a faire fonctionner mon magimix duo xl le jus fuit des le début pour recuperer le jus je suis obligée de poser mon appareil sur un plateau merci

Répondre

Notice centrifugeuse Le Duo Plus de Magimix, référence 18050 F

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la centrifugeuse Le Duo Plus XL de Magimix, reference 18050 F ainsi que du descriptif technique éventuellement. D'avance un grand merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit