Duo Plus XL

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes Goulotte extra large : 90 mm Moteur asynchrone - Service direct au verre Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

23 questions sur la communauté Duo Plus XL

Nettoyage

bonjour, J'aime ce modèle mais je me demande si le nettoyage n'est pas trop contraignant. qu'en pensez vous ? merci de votre aide

Recommandation achat

Bonjour, j'aimerais savoir si cette Centrifugeuse fonctionne bien. Est-elle d'un bon rapport qualité prix ? peut-on tout faire avec (smoothie, jus carotte,...), ? Merci

Rupture de l'axe du panier-centrifugeuse

Bonjour, J'ai depuis 3 fois maintenant dû changer le panier-centrifugeuse ansi que l'embout du moteur qui reçoit donc ce panier car il se fend. Je l'utilise essentiellement pour extraite du jus de carotte avec le disque et sans le disque (ma première p... voir la suite

disque éjecteur pour la fonction smoothiemix

bonjour, je viens d'acheter le duo xl plus.en lisant la notice, je vois que pour la fonction smoothie mix, il faut un disque éjecteur (étape 3 et 4 du descriptif) mais il n'est pas inclus dans la boite que j'ai achetée. est ce normal? faut il le racheter... voir la suite

mode d' emploi

Bonjour, j'ai acheté ce produit à un particulier mais sans la notice. Merci

Quel outil pour démonter le socle moteur ?

Bonjour, Ma centrifugeuse est malheureusement tombée !... J'aimerai changer le socle qui est fissuré. Par contre les trous permettant l'accès aux "vis" sont très profonds ... Merci de m'indiquer quel outil pourrait être utilisé ?

Répondre