Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo Plus XL

Duo Plus XL

Voir la description

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes Goulotte extra large : 90 mm Moteur asynchrone - Service direct au verre Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

Nettoyage

bonjour, J'aime ce modèle mais je me demande si le nettoyage n'est pas trop contraignant. qu'en pensez vous ? merci de votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Nettoyage

  • Bonjour, Le nettoyage du Magimix Duo Plus XL ne vous prendra que quelques minutes. Il vous suffira de suivre les instructions en utilisant la spatule de nettoyage fournie. J'ai pour ma part acheté une petite brosse à vaisselle pour parfaire le nettoyage. Très franchement, c'est vraiment simple et rapide. Je l'utilise tous les matins.
  • En effet, c'est à prendre en compte, mais je ne pense pas que les autres modèles demandent moins de nettoyage. Ce qu'il faut surtout, c'est ne pas trop tarder pour nettoyer les différentes parties, en particulier pour les agrumes. En tout cas, tout se nettoie très facilement en 2 min. Ce qu'il faut savoir, en fait, c'est qu'une centrifugeuse est assez encombrante.
  • avec un peu de patience et surtout un nettoyage immédiat le nettoyage se fait facilement surtout ne pas laisser sécher la matière sur le filtre
  • Bonjour, Non, ça va, le nettoyage est assez rapide. Ça ne m'a jamais poser problème en tout cas.
  • Bonjour je voulais savoir si les jus de fruits type pommes ou carottes étaient fluides ou épais? Merci
  • facile a démonter, passe sous l'eau et une spatule plastique pour enlever la pulpe de fruits. Pour moi pas de souci de nettoyage.
  • Je peut vous le revendre si vous le voulez. Je lès utilisé q'une fois.
  • Il se démonte facilement , en revanche il faut une brosse pour les grilles intérieures
  • Bonsoir , l'appareil nécessite un nettoyage assez rapide sinon les fibres des fruits sèchent et cela devient compliqué. Le filtre doit être nettoyé à la brosse. Mais je pense que toutes les centrifugeuses sont sur le même modèle...
  • Bonjour Je l'utilise et la lave quotidiennement. Cela prend quelques minutes quand même surtout pour la grille (beaucoup plus rapide pour le presse agrume) mais rien d'insurmontable ! Sinon sans fatigue au lave vaisselle mais cela prend de la place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit