Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo Plus XL

Duo Plus XL

Voir la description

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes Goulotte extra large : 90 mm Moteur asynchrone - Service direct au verre Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

Nettoyage

bonjour, J'aime ce modèle mais je me demande si le nettoyage n'est pas trop contraignant. qu'en pensez vous ? merci de votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Nettoyage

  • bonjour, le nettoyage ne me pose pas de probleme pour les framboises, il y a beaucoup de petits grains , je lave de suite et laisse secher le filtre et ensuite les petits grains secs tombent tout seuls
  • Bonjour, personnellement, je suis très satisfaite de ce modèle pour ses fonctions et sa performance. Il est vrai qu'il faut faire le nettoyage après utilisation, sinon les dépôts accrochent.... Par contre vous pouvez mettre les pièces au lave vaisselle. Je pense que le lavage est contraignant pour toutes les centrifugeuses. Celle ci n'est pas pire qu'une autre et peut être bien, mieux conçue, à mon avis.
  • L'appareil se démonte et se nettoie bien. Par contre, il y a toujours du jus qui coule sur l'extérieur de l'appareil quand on change le fruit à presser et il faut nettoyer le bloc moteur aussi.
  • merci de vos réponses, c'est super d'avoir une telle aide à la décision.
  • Le nettoyage doit être fait juste après utilisation, ainsi il reste assez rapide et facile à faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit