Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo Plus XL

Duo Plus XL

Voir la description

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes Goulotte extra large : 90 mm Moteur asynchrone - Service direct au verre Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

garder que la pulpe et le jus des petits fruits

Bonjour j ' ai besoin d ' un appareil qui me garde la pulpe et le jus sans les grains de mes groseilles ,mures ,cassis ..... merci

Consulter les 2 réponses à la question garder que la pulpe et le jus des petits fruits

  • non il faut vider la cuve très régulièrement, tout les 500g de fruit environs, sinon le filtre sature et la pulpe sature la centrifugeuse, (et ca sort de la purée) c'est une honte pour une machine de ce prix la,
  • Bonjour j'ai un problème avec cette machine ,si je met de la pastèque ou des fruits mous ,ça déborde de la machine et ça dégouline sur mon plan de travail de partout .manque t il une pièce ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit