Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo Plus XL

Duo Plus XL

Voir la description

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes Goulotte extra large : 90 mm Moteur asynchrone - Service direct au verre Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

24 questions sur la communauté Duo Plus XL - Presse agrumes - Centrifugeuse - MAGIMIX

Fourreau d'axe centrifugeuse duo plus xl

Bonjour, Est-il possible d'acheter un fourreau d'axe pour la centrifugeuse magimix le duo plus XL ref. 18050 F ? Celui qu'il y avait sur ma centrifugeuse est resté bloqué au panier centrifugeuse... J'ai vu que l'on pouvait acheter des fourreaux d'axes mag... voir la suite

Répondre

remplacement de l'éjecteur (déja reçu de Nespresso)

merci à vous tous ou tout au moins à l'un d'entre vous à qui cela est déja arrivé

Répondre

Puissance

bonjour, je voudrais savoir si les 400watts des centrifugeuses magimix influent sur le nombre de tours minutes et la qualité d'extraction du jus. certaines machines atteignent 1200watts. est-ce mieux? y-a t-il beaucoup de gâchis de légumes ou fruits en ... voir la suite

Répondre

Démontage intégral ?

Bonjour à tous et toutes, je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'un Duo Plus XL mais une question me taraude : - comment fait-on pour le démonter intégralement ? La doc fait référence à un bec "amovible" mais le mien me semble bien en place et fixe au... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit