Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

sur le point d'acheter un robot

Bonjour, ce robot me semble complet ! que ce soit le pétrin, la centrifugeuse, le râpé, et la suite... en êtes-vous satisfait car cela fait un coût, alors je ne veux pas me tromper. Merci de votre réponse

Consulter les 23 réponses à la question sur le point d'acheter un robot

  • Oui superbe robot. Ma mère utilise un magimix depuis que je suis petit. Super simple d'utilisation, va très vite. Par contre la centrifugeuse n'est pas tip top. Tout le reste nickel. Vous faites tout très vite avec.
  • Bonjour, En effet cela fait un certain coût, cependant je ne regrette pas du tout mon achat. L'ensemble est de très bonne qualité et le moteur est puissant. Les disques en métal sont aussi de bonnes qualités. Le tout est livré avec un livre explicatif pour faciliter l'utilisation, et aussi donner des idées de recettes. Je m'en sers pour beaucoup de choses (pain, soupe, smoothies, ...). Bref, je vous le conseille ! Cordialement.
  • Bonjour, En effet cela fait un certain coût, cependant je ne regrette pas du tout mon achat. L'ensemble est de très bonne qualité et le moteur est puissant. Les disques en métal sont aussi de bonnes qualités. Le tout est livré avec un livre explicatif pour faciliter l'utilisation, et aussi donner des idées de recettes. Je m'en sers pour beaucoup de choses (pain, soupe, smoothies, ...). Bref, je vous le conseille ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit