Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

sur le point d'acheter un robot

Bonjour, ce robot me semble complet ! que ce soit le pétrin, la centrifugeuse, le râpé, et la suite... en êtes-vous satisfait car cela fait un coût, alors je ne veux pas me tromper. Merci de votre réponse

Consulter les 23 réponses à la question sur le point d'acheter un robot

  • Je suis très contente de mon achat qui remplaçait un modèle Magimix moins puissant que j'avais depuis 30 ans (le moteur m'a lâché mais toutes les pièces métalliques étaient encore en bon état). Faites attention ,certaines des fonctions sont optionnelles: le pétrin boulanger par exemple. Sinon vous pouvez pétrir dans la grande cuve fournie. Je ne m'en sers pas tous les jours mais je suis sure que sauf énorme faute de manipulation il devrait durer quelques années (décennies?). Certes son cout est important ,il est lourd et encombrant mais il sait faire beaucoup de choses, il est solide ,vous trouverez les pièces complémentaires pendant des décennies et puis pour moi c'était un facteur important il est fabriqué en France .
  • Le modèle en dessous convient bien aussi. J'ai aussi été attirée par l'offre complète du 4200XL mais je trouve que le système des deux goulots emboités est inutile et génère double lavage et essuyage. Fastidieux. En plus je ne me suis jamais servi du smoothie mix kit. Sinion c'est de l'excellente qualité.
  • Bonjour, satisfait à 400 % de ce produit. De très bonne qualité en tout point de vue. Achat il y a 1 an et le produit n à pas bougé. Bonne journée. ... Et surtout bon achat.
  • Bonjour, LE 4200 XL est très complet et efficace. Nous l'utilisons pour un Restaurant et c'est parfait. Je vous le conseille.
  • Bonjour, moi je ne suis pas très satisfaite du mien ( 3200xl) car le moteur chauffe trop vite et du coup chauffe la pâte. Je pense qu'il ont dû régler ce problème. Il prend énormément de place, pour le lavage c'est pareil. A la fin je l'utilisait que pour la centrifugeuse. Mais il reste très complet.
  • Bonjour, satisfait sans plus. Des petits défauts de conception qui rendent parfois désagréable son utilisation, par exemple quand on utilise la mini cuve, il y a des projections dans la cuve medium. Quand on veut vider la cuve medium d'ingrédients rapés, si on enlève d'abord l'axe qui tient la rape, on libère un trou par lequel passent les ingrédients, problème également avec le presse-agrume, lorsqu'on relève le couvercle, le jus présent sur ce couvercle coule en dehors de la cuve...
  • Super satisfaite, il a un coup mais très pratique et de qualité !!!
  • L'investissement est excellent. Si j'avais su j'aurais acheté un magimix il y a 30 ans au lieu d'acheter des petits robots pas chers tous les 10/15 ans..,
  • Bonjour, oui nous sommes satisfaits de notre robot Magimix. Nous n'avons à ce jour aucun problème avec cet appareil.
  • Bonjour, Comparé à des robots équivalents d'autres marques bien connues, il est plutôt moins cher. C'est un bon achat que je ne regrette vraiment pas: je cuisine avec beaucoup plus de plaisir et ...de facilité!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit