Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS4200 XL

CS4200 XL

Voir la description

Multifonction 3 cuves en 1 Moteur professionnel Durable et ultra-silencieux

Rejoindre

18 questions sur la communauté CS4200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

pb pr monter les blancs ?

Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que j'ai ce robot et il y a visiblement un problème lorsqu'on veut monter les blancs en neige . Au début je n'avais aucun souci mais au fur et à mesure j'ai l'impression qu'il doit y avoir une pièce défectueuse car j'ai ple... voir la suite

Répondre

Variateur de puissance

Bonjour Est-il possible de faire varier la puissance de l'appareil ? merci !

Problème sécurité bol

Bonjour, Le bol - bien enclenché avec le couvercle et sur la base - n'appuie pas suffisamment sur le plot de sécurité pour permettre l'allumage. Bol déjà changé en garantie mais 6 mois après même punition... En appuyant manuellement sur le plot de sécurit... voir la suite

Purée oléagineux

Bonjour, j'essaye de faire du beurre de noisette mais je n'y arrive pas. J'utilise la mini cuve, je rabat la poudre de temps en temps mais au bout de 5 minutes le moteur chauffe et ça reste en poudre. Avez vous des conseils ?

Question résolue

Purée d'oléagineux

Bjr. Ce modèle, Magimix CS4200XL et ses 950W, est-il conseillé pour des purées d'oléagineux. Merci ??

Fonction presse agrume

BonjourEst ce que ce modèle complète la fonction presse agrume ?merci

difference entre deux offres CS 4200XL

bonjour j'ai du mal à comprendre que ce robot soit à 350€ et le même avec presse agrume et sans coffret creative à 450€ Y a til d'autres differencesMerci

Peut-on utiliser le petit bol seul ?

bonjour Utilisation des bols indépendante ou pas ?

Purée avec magimix

bonjourest il possible de faire de la purée ? Merci ??

Question résolue

Est il possible de piler de la glace

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire si il est possible de faire de la glace pilée avec ce matériel ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit