Variateur de puissance
Bonjour Est-il possible de faire varier la puissance de l'appareil ? merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que j'ai ce robot et il y a visiblement un problème lorsqu'on veut monter les blancs en neige . Au début je n'avais aucun souci mais au fur et à mesure j'ai l'impression qu'il doit y avoir une pièce défectueuse car j'ai ple... voir la suite
Bonjour Est-il possible de faire varier la puissance de l'appareil ? merci !
Bonjour, Le bol - bien enclenché avec le couvercle et sur la base - n'appuie pas suffisamment sur le plot de sécurité pour permettre l'allumage. Bol déjà changé en garantie mais 6 mois après même punition... En appuyant manuellement sur le plot de sécurit... voir la suite
Bonjour, j'essaye de faire du beurre de noisette mais je n'y arrive pas. J'utilise la mini cuve, je rabat la poudre de temps en temps mais au bout de 5 minutes le moteur chauffe et ça reste en poudre. Avez vous des conseils ?
Bjr. Ce modèle, Magimix CS4200XL et ses 950W, est-il conseillé pour des purées d'oléagineux. Merci ??
BonjourEst ce que ce modèle complète la fonction presse agrume ?merci
bonjour j'ai du mal à comprendre que ce robot soit à 350€ et le même avec presse agrume et sans coffret creative à 450€ Y a til d'autres differencesMerci
bonjour Utilisation des bols indépendante ou pas ?
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire si il est possible de faire de la glace pilée avec ce matériel ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil