Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS4200 XL

CS4200 XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité : 3 bols en 1 : 3 L / 2,6 L/ 1,2 L Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 950 watts Inclus :accessoire BlenderMix - Disques réversibles râpeur/trancheur

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Bonjour, je suis très satisfaite de ce robot, côté pâtisserie, il monte très très bien les blancs en neige, facile d'utilisation pour réaliser des pates brisés.... eu autre pâtes pour gâteaux, couper en rondelles fines, raper.

• Bonjour,

Nous avons ce robot depuis 3 ans, il fonctionne très bien. Très simple d'utilisation, efficaceet pratique. Attention, le bol et les ustensiles en plastique ne vont pas au lave vaisselle.

• Bonjour,

Certes tout n'est pas négatif dans ce robot mais nous ne le conseillerions pas pour la pâtisserie.

Bonne fin de journée.

• C'est un robot multifonctions et non un robot pâtissier

• Excellent robot multitâches peu bruyant.

Beaucoup d'infos et de recettes jointes et en ligne.

Je ne regrette pas cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit