Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS4200 XL

CS4200 XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité : 3 bols en 1 : 3 L / 2,6 L/ 1,2 L Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 950 watts Inclus :accessoire BlenderMix - Disques réversibles râpeur/trancheur

Rejoindre

Polyvalence

Bonjour,
Je regarde le Magimix CS 4200XL, surtout pour sa polyvalence.

Apparemment il fait quasiment tout, mais je m'interroge pour savoir s'il fait vraiment tout bien et peut remplacer tout seul plusieurs appareils.

En êtes satisfaits ? Est il vraiment efficace pour toutes ses fonctions ?

Merci pour vos réponses !

Consulter les 3 réponses à la question Polyvalence

• Bonsoir

J'ai tendu cet appareil, je ne peux vous aider.

• Oui

Il fait tout bien. Mon ancien a duré 20 ans . Je viens de racheter le même. Mon fils a un modèle plus petit, le mini. il fait tout aussi avec l avantage de moins de perte quand on râpe des crudités.

Pour le parmesan j'ai acheté un disque supplémentaire et j'ai aussi acheté la centrifugeuse. Très bien et tient très peu de place.

Bien à vous

• Bonjour

C'est mon 3 ème Magimix. Le 1er acheté en 1980 , le 2eme en 2000 le 3eme il y a 2 ans.

Il est sur mon plan de travail et je ne m'en sers pas tous les jours mais presque.

Par contre les accessoires, style presse agrumes, trucs à faire les tagliatelles de légumes et autres inutiles

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit