Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS4200 XL

CS4200 XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité : 3 bols : 3L / 2,6L / 1,2L Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra silencieux : 950 watts Inclus : coffret Cuisine Créative (3 disques supplémentaires)

Rejoindre

Purée d'oléagineux

Question résolue

Bjr. Ce modèle, Magimix CS4200XL et ses 950W, est-il conseillé pour des purées d'oléagineux. Merci ??

Consulter les 6 réponses à la question Purée d'oléagineux

  • Réponse jugée utile

    Oui http://ocydose.com/faire-ses-purees-doleagineux-maison


  • Bonjour , tout à fait je fais mon beurre de cacahuètes avec …

  • Bonjour je fais régulièrement du houmous (purée de pois chiches) et celà fonctionne à merveille. Depuis 5 ans, très satisfaite de tout ce que je fais .


  • Pour les purées vinaigrette etc oui certainement mais pour extraire huiles des graines je ne pense pas.

  • Ce n'est pas un blender donc pour faire des laits ce ne serait pas le bon outil mais pour faire des purée, beurre et pâtes, oui c'est très bien. Je fais souvent du beurre de cacahouète.

  • Bonjour, je fais régulièrement des pralinés avec la lame en S et cela fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit