Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

surcharge moteur

Bonjour, On peut dire que mon robot est neuf pourtant ce matin le moteur est déjà fatigué avec 4 jaunes d’œufs et 200 g de sucre en programme expert vitesse 4; au bout d'une minute il s'arrête en affichant surcharge moteur. J'ai remué la préparation avec la spatule, remis en route plusieurs fois de suite et il s'arrêtait à chaque fois; j'ai été obligée de faire à l'ancienne avec un plat et une cuillère. Est-ce normal après quelques jours d'utilisation? Si vous avez des réponses, je vous remercie de me répondre. Merci

Consulter les 22 réponses à la question surcharge moteur

  • Bonjour j ai le cook expert depuis Noël et jamais eut ce soucis mais pour avoir suivi des groupes cook expert sur Facebook je savais que ce problème arrivait surtout si des les premières utilisations le robot était solliciter ite pour des pâtes lourdes du coup j ai bien fait attention ... par contre l ensemble des utilisateurs désigne le savoir comme étant très performant donc je pense que leur envoyer un mail décrivant votre problème pourrait vous aider à solutionner votre soucis ... en espérant que vous trouvez une solution au plus vite . Cordialement
  • Bonjour, peut-être faut-il contacter le SAV; ça ne paraît pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit