Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

surcharge moteur

Bonjour, On peut dire que mon robot est neuf pourtant ce matin le moteur est déjà fatigué avec 4 jaunes d’œufs et 200 g de sucre en programme expert vitesse 4; au bout d'une minute il s'arrête en affichant surcharge moteur. J'ai remué la préparation avec la spatule, remis en route plusieurs fois de suite et il s'arrêtait à chaque fois; j'ai été obligée de faire à l'ancienne avec un plat et une cuillère. Est-ce normal après quelques jours d'utilisation? Si vous avez des réponses, je vous remercie de me répondre. Merci

Consulter les 22 réponses à la question surcharge moteur

  • Bonjour, peut-être faut-il contacter le SAV; ça ne paraît pas normal.
  • Seul la base du Magimix a été changée, c'est à dire le moteur. Merci à tous pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit