Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

surcharge moteur

Bonjour, On peut dire que mon robot est neuf pourtant ce matin le moteur est déjà fatigué avec 4 jaunes d’œufs et 200 g de sucre en programme expert vitesse 4; au bout d'une minute il s'arrête en affichant surcharge moteur. J'ai remué la préparation avec la spatule, remis en route plusieurs fois de suite et il s'arrêtait à chaque fois; j'ai été obligée de faire à l'ancienne avec un plat et une cuillère. Est-ce normal après quelques jours d'utilisation? Si vous avez des réponses, je vous remercie de me répondre. Merci

Consulter les 22 réponses à la question surcharge moteur

  • Bonsoir. C'est très inquiétant votre problème. Il faut faire jouer sans attendre la garantie car c'est un défaut constructeur. A ce prix là, c'est dommage ;-(
  • non ce n'est pas normal! cela m'est arrivé avec des pates lourdes mais pas avec du sucre! je vous conseille de vous inscrire sur facebook sur le groupe COOK EXPERT MAGIMIX GROUPE FRANCAIS . Ils donnent de bons conseils.
  • J'ai acheté ce robot il y a 2 mois. Il ne m'a pas claqué entre les mains. Pourtant j'ai pétri de la pâte à pain, j'ai fait des soupes moulinées, des flans etc. Un conseil, renvoyez le au commerçant dans sa boite d'origine correctement. Il en sont le dépositaire. Ou alors adressez vous à UFC que choisir dont je suis adhérent
  • Bonjour, cela paraît être anormal !! Même si des jaunes et du sucre donne un mélange tres compact ! Voir le service sav. ...
  • Bonjour, je pense que ton robot doit avoir un problème car je l'ai depuis plus d'un mois et je n'ai pas eu ce genre de problème. Il faudrait que tu ailles le ramener en sav ou appel directement magimix
  • Moi je pense aussi que vous devez vous adresser au SAV ce n'est pas normal qu'il vous affiche autant de problèmes. Je n'ai pas ce problème car je l'ai reçu à Noel mais ne m'en sert pas beaucoup car je travaille toute la journée. Bonne chance en tout cas c'est un bon appareil. J'ai changé mon Thermomix contre mon Magimix.
  • Bonjour, Je l'ai depuis décembre 2015, je prépare beaucoup de purée pour mon fils et une fois des gougères. La pâte est quand même élastique et pourtant je n'ai pas rencontré de problème. Je contacterai le SAV si le cas se présente. Cordialement
  • Bonjour, reçu en cadeau de Noël, je l'ai utilisé pour la première fois ce week-end, et aucun problème de moteur, pourtant, j'ai fais 2 préparations de suite : un riz au lait et une soupe moulinée..
  • Bonjour, Je possède ce robot depuis un mois et je m'en sers pour la confection de chaque repas, tous les jours, du smoothie du matin à la soupe du soir. Je pense que votre robot a un problème et qu'il faut contacter les SAV, ce n'est pas normal. Bonne journée
  • Le sav magimix ... excusez moi pour les fautes c est à cause de la correction automatique du tel :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit