Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Quel robot choisir

Bonjour J'hésite entre le magimix Cook expert et le thermomix ... merci

Consulter les 25 réponses à la question Quel robot choisir

  • je ne sais pas j' ai que le Magimix cook expert il est cool au quotidien mais le thermomix est mieux noté sur que choisir a bientot
  • je ne sais pas j' ai que le Magimix cook expert il est cool au quotidien mais le thermomix est mieux noté sur que choisir a bientot
  • J'ai tout étudier et j'ai choisi le cook expert, plus sécurisant, i ne tombe pas par terre, plus d'accesoires et pas de problème de service après vente, consultez les forums, beaucoup de problèmes et longue attente de la livraison et en cas de problème c'est l'horreur, ce n'est plus ce que c'était ..... THERMOMIX c'est un peu du gadget qui revient très cher, si on rajoute des accessoires, si on rachète des recettes, avec l'autre on peut avoir les recettes, sur sa tablette, son galaxy note en plus du livre et surtout adapter les recettes de tous les robots cuiseurs avec un peu d'expérience et de jugeotte et il est plus grand.
  • Je pense que le Thermomix Être un peu plus à la hauteur que le Magimix d'après les avis que j'ai entendus. Maintenant ce n'est qu'un avis personnel. Le seul souci est d'être trois personnes pour une réunion ... Bon achat
  • A priori le Magimix est plus grand que le Thermomix. Avec mon Magimix, je fais des plats pour 4 (bons mangeurs) et il m'en reste toujours ( à congeler). Par contre, on ne peut pas cuisiner plusieurs plats en même temps avec le Magimix. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit