Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Quel robot choisir

Bonjour J'hésite entre le magimix Cook expert et le thermomix ... merci

Consulter les 25 réponses à la question Quel robot choisir

  • Pour le Thermomix et QUE CHOISIR, c'est une ancienne étude, le COOK EXPERT n'était pas encore sur le marché, le Companion venait juste de sortir et le COOK EXPERT a obtenu le prix de l'innovation Foire de Paris 2015. Le dernier Guy DEMARLE est encore mieux que le dernier THERMOMIX, c'est je crois le dernier sorti, mais c'est le m^me principe, vente par démonstratrice, mais il est à mon sens, plus évolué, il n'existait pas non plus au moment de l'étude, moi aussi j'étais allée voir sur que choisir, aller sur le site ou voir mon étude complète, si cela vous intéresse, mais elle est longue et il y a des avis d'utilisatrices sur des forums, mais pêle mêle, il est question de l'ancien et nouveau THERMOMIX, émission aussi sur FRANCE 2, mais cela date. On y vente les mérites du KENWOOD. On y parle de l'ancien DEMARLE. Mais j'ai fait une étude et des recherches sur tous les derniers robots cuiseurs et ils n'étaient pas sortis encore, donc QUE CHOISIR n'en tient pas compte et l'émission sur FRANCE 2 non plus. Pour l'étude il faut que je vous envoie le lien par mail, si vous me donner votre adresse mail. Il y a des liens à ouvrir aussi ..... pour des démos you tube etc. Je l'ai faite pour bien choisir et en fonction des critiques, des prix, etc... Je suis allée voir aussi les recettes proposées sur les sites dédiées selon les robots. Je me suis rendue compte que le COOK EXPERT a des critères intéressants et est le plus complet au niveau rapport qualité prix.
  • un risotto en 20 mn chron sna touiller , top , merci Magimix ! Et c' est vrai que la double paroi de la cuve garde vraiment le plat chaud pendant 2 heures et je pense qu' elle atténue le bruit des pales .
  • Pour moi sans hésitation le cook expert de Magimix en plus de raper et émincer il a une grande cuve et chauffe à induction Tu peux faire aussi plusieurs plats en même temps et il est super efficace Moi je l'adore!
  • je pense que les deux se valent seul avantage du magix , la rape et trancheuse fournie avec
  • Bonjour je ne sais pas j ai le Cook expert depuis 15 jours mais sur quechoisir le thermomix est mieux noté
  • Bonjour, Le cook expert permet en plus de râper, émincer et hacher ce qui qui fat qu'il est plus complet. Il permet également des préparations pour plus de personnes.
  • J'ai tout étudier et j'ai choisi le cook expert, plus sécurisant, i ne tombe pas par terre, plus d'accesoires et pas de problème de service après vente, consultez les forums, beaucoup de problèmes et longue attente de la livraison et en cas de problème c'est l'horreur, ce n'est plus ce que c'était ..... THERMOMIX c'est un peu du gadget qui revient très cher, si on rajoute des accessoires, si on rachète des recettes, avec l'autre on peut avoir les recettes, sur sa tablette, son galaxy note en plus du livre et surtout adapter les recettes de tous les robots cuiseurs avec un peu d'expérience et de jugeotte et il est plus grand.
  • Je pense que le Thermomix Être un peu plus à la hauteur que le Magimix d'après les avis que j'ai entendus. Maintenant ce n'est qu'un avis personnel. Le seul souci est d'être trois personnes pour une réunion ... Bon achat
  • A priori le Magimix est plus grand que le Thermomix. Avec mon Magimix, je fais des plats pour 4 (bons mangeurs) et il m'en reste toujours ( à congeler). Par contre, on ne peut pas cuisiner plusieurs plats en même temps avec le Magimix. Cordialement
  • Mon Cook expert est installé ! Hier soupe pour la 1ère utilisation , soupe de légumes veloutée , facile et délicieux ... Aujourd'hui poulet à l'indienne , un délice riche en épices , accompagné de riz basmati ... Un délice Je suis enchantée de cet appareil , facile d'emploi et efficace ! J'ai vraiment plaisir à l'utiliser ! Je vais me lancer dans des recettes plus sophistiquées ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit