Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Quel robot choisir

Bonjour J'hésite entre le magimix Cook expert et le thermomix ... merci

Consulter les 25 réponses à la question Quel robot choisir

  • De toute façon je ne vais pas déplacer le Cook expert toutes les 5 minutes ! Il aura sa place fixe sur mon plan de travail dans ma cuisine et le fait qu'il pèse 11 kgs me rassure plutôt ...il ne bougera pas d'un millimètre pendant les manœuvres rapides de mixage ...c'est top !
  • J'ai pris ma décision , j'achète le Magimix Cook express ! Je l'ai réservé, je vais le chercher vendredi , je l'ai choisi couleur métal car moins salissant que le noir et plus neutre comme couleur que le rouge ... Je suis en congés pendant toutes les vacances de Noël , je vais avoir le temps d'explorer mon robot ! J'ai hâte !!!
  • Merci Oui par ex faire mijoter un risotto et faire cuire des légumes ou du poisson en papillote à la vapeur ...qu'as-tu tu expérimenté comme cuisson simultanée ?
  • Merci ! Oui j'avais oublié le maintien au chaud pendant 2 heures , bien pratique lorsqu'on reçoit des invités , on est tranquille pour prendre l'apéritif ...! Sans avoir le souci de surveiller la cuisson ! Le service après-vente pour thermomix , d'après ce que j'ai lu , n'a pas toujours été à la hauteur ... Bon attendre d'assister à une réunion ou etre obligée d'en organiser une pour commander l'appareil ne le plait pas du tout, c'est la politique de Thermomix et cela ne plait pas à tout le monde...! Méthode de vente à l'américaine ...
  • Bonjour et merci pour vos réponses ... Ma sœur utilise le nouveau Thermomix et en est enchantée ...malgré tout je vais acheter le Magimix Cook expert pour les raisons suivantes : Cuisson à induction Bol plus grand ( 3,5 litres ) permettant de cuisiner pour 6 à 8 personnes sans problème ( je congèlerai ce qui n'a pas été consommé ) Possibilité de trancher les ingrédients ce que n'a pas le Thermomix Plus silencieux que le thermomix Beaucoup plus stable , ne bouge pas d'un millimètre quand la vitesse de la lame est au maximum ... Couvercle transparent et ouverture du bouchon de celui-ci très pratique pour incorporer des ingrédients pendant la cuisson Écran LCD très pratique , ludique et simple d'utilisation ... 12 Programmes automatiques très bien faits Possibilité toutefois de choisir le mode expert afin de choisir soi-même le déroulement de la préparation au degré près , durée etc... Je le trouve beaucoup plus beau et moderne que le thermomix Rinçage automatique , ce qui permet de nettoyer la cuve plus facilement et rapidement ... Et cerise sur le gâteau , pour un euro de plus je vais recevoir : une centrifugeuse et smoothiemix + presse-agrumes + support tablette , le tout d'une valeur de 140 euros ! Les recettes sont gratuites contrairement au thermomix ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit