Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Quel robot choisir

Bonjour J'hésite entre le magimix Cook expert et le thermomix ... merci

Consulter les 25 réponses à la question Quel robot choisir

  • Merci Oui par ex faire mijoter un risotto et faire cuire des légumes ou du poisson en papillote à la vapeur ...qu'as-tu tu expérimenté comme cuisson simultanée ?
  • Pour moi sans hésitation le cook expert de Magimix en plus de raper et émincer il a une grande cuve et chauffe à induction Tu peux faire aussi plusieurs plats en même temps et il est super efficace Moi je l'adore!
  • Merci ! Oui j'avais oublié le maintien au chaud pendant 2 heures , bien pratique lorsqu'on reçoit des invités , on est tranquille pour prendre l'apéritif ...! Sans avoir le souci de surveiller la cuisson ! Le service après-vente pour thermomix , d'après ce que j'ai lu , n'a pas toujours été à la hauteur ... Bon attendre d'assister à une réunion ou etre obligée d'en organiser une pour commander l'appareil ne le plait pas du tout, c'est la politique de Thermomix et cela ne plait pas à tout le monde...! Méthode de vente à l'américaine ...
  • Bonjour, je suis utilisateur du cook expert depuis sept mois et je ne regrette pas du tout mon choix qui était comme vous en balance avec le thermomix à savoir le cook expert chauffe avec l'induction le thermomix résistance avec le cook expert on rape on tranche etc.... se qu'on ne fait pas avec thermomix le cook expert maintient les plats au chaud durant 2 heures grace à sa cuve double parois il ya des programme automatique et aussi un programme ou vous faites vos propres réglages on y fait de somptueux blancs en neige et aussi une somptueuse chantilly en un tour de main il est garantie 30 ans pour le moteur et les accessoires 3 ans et 2 ans pièces et main d'oeuvre voilà ce que je peux dire en tant qu'utilisateur journalier
  • magimix Cook expert the best
  • Bonjour et merci pour vos réponses ... Ma sœur utilise le nouveau Thermomix et en est enchantée ...malgré tout je vais acheter le Magimix Cook expert pour les raisons suivantes : Cuisson à induction Bol plus grand ( 3,5 litres ) permettant de cuisiner pour 6 à 8 personnes sans problème ( je congèlerai ce qui n'a pas été consommé ) Possibilité de trancher les ingrédients ce que n'a pas le Thermomix Plus silencieux que le thermomix Beaucoup plus stable , ne bouge pas d'un millimètre quand la vitesse de la lame est au maximum ... Couvercle transparent et ouverture du bouchon de celui-ci très pratique pour incorporer des ingrédients pendant la cuisson Écran LCD très pratique , ludique et simple d'utilisation ... 12 Programmes automatiques très bien faits Possibilité toutefois de choisir le mode expert afin de choisir soi-même le déroulement de la préparation au degré près , durée etc... Je le trouve beaucoup plus beau et moderne que le thermomix Rinçage automatique , ce qui permet de nettoyer la cuve plus facilement et rapidement ... Et cerise sur le gâteau , pour un euro de plus je vais recevoir : une centrifugeuse et smoothiemix + presse-agrumes + support tablette , le tout d'une valeur de 140 euros ! Les recettes sont gratuites contrairement au thermomix ...
  • J' ai acheté le cook expert depuis 3 semaines , la différence fondamentale est la taille de la cuve , celle du cook expert permet de faire un plat de viande en sauce pour environ 5-6 personnes et 2,5 litres de potage , le thermomix,lui, est bien pour un couple , j' ai une amie qui en a un . Je trouve que question esthetique y a pas photo , je n' échange pas mon cook expert . Le thermomix est beaucoup plus bruyant et la cuisson vapeur se fait dans du plastique , alors que chez Magimix c' est de l' inox . Le Cook est beaucoup plus complet puisqu' il possède les accessoires pour couper en rondelles et pour rapper , ceux-ci ne sont pas en plastique mais en polycarbonate , incassables , j' ai assisté à 2 démos donc je connais . Voila pour les différences fondamentales , après il y a beaucoup d' autres différences , il y a beaucoup plus de recettes chez thermomix bien sur puisqu' il est plus ancien mais il est facile de les piquer pour les faire dans le cook ,c' est pareil , je viens de le faire pour une tarte aux poireaux ce jour . J' espère vous avoir été utile , j' ai moi-même longtemps fait mon enquète avant de me décider car c' est un investissement , mais étant bonne cuisinière , je dois reconnaitre qu' avec le cook , on gagne du temps , on peut faire autre chose pendant qu' il travaille, et il est très intuitif et facile à prendre en main , contrairement à Thermomix ou il faut aller apprendre aux réunions. Le cadran Magimix me fait penser au système Apple avec ses grosses icones faciles
  • je pense que les deux se valent seul avantage du magix , la rape et trancheuse fournie avec
  • Bonjour je ne sais pas j ai le Cook expert depuis 15 jours mais sur quechoisir le thermomix est mieux noté
  • Bonjour, Le cook expert permet en plus de râper, émincer et hacher ce qui qui fat qu'il est plus complet. Il permet également des préparations pour plus de personnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit