Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18590F

18590F

Voir la description

Robot multifonction - Moteur professionnel 7 Fonctions - 1 vitesse + pulse 3 cuves : mini, midi et maxi Accessoire BlenderMix

Rejoindre

14 questions sur la communauté 18590F - Robot multifonction - MAGIMIX

les dimensions de ce robot multifonction

Bonsoir. Je désirerais connaître les dimensions du robot multifonction Magimix CS5200 XL 18590F; Merci beaucoup pour votre réponse.

Répondre
Question résolue

Quelle est la puissance du moteur

Bonjour, Quelle est la puissance du moteur et son porte?Merci

Premier robot de cuisine

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans). Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ? Merci d'avan... voir la suite

Différence avec le modèle "Premium" ?

Bonjour, Sauriez vous me dire quelles sont les différence entre le 5200XL et le 5200XL Premium ? Merci pour votre aide.

Mode de fonctionnement

BonjourCe robot mixe -t-il les amandes, les noisettes en purée?Merci pour vos reponses.

purée d'amandes

Bonjour peut-on à partir d'amandes obtenir de la purée d'amndes? merci

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Facilité d'utilisation

Bonjour, trouvez vous cet appareil simple à utiliser au quotidien, j'aimerai en acheter un mais qui ne soit pas trop compliqué à l'usage ? merci

quelle est la puissance en watt?

Bonjour, quelle est la puissance en watt? merci

Question résolue

Beurre d'oléagineux

BonjourPeu-on faire du beurre d'oléagineux dans le grand bol ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit