Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18590F

18590F

Voir la description

Robot multifonction - Moteur professionnel 7 Fonctions - 1 vitesse + pulse 3 cuves : mini, midi et maxi Accessoire BlenderMix

Rejoindre

purée d'amandes

Bonjour peut-on à partir d'amandes obtenir de la purée d'amndes? merci

Consulter les 14 réponses à la question purée d'amandes

  • Bonjour, je n'ai jamais testé de faire une puisée d'amandes mais normalement le moteur est fait pour ça. J'ai fait une purée de sésame en laissant tourner la machine une dizaine de minutes.

  • Bonjour, je n'en ai jamais fait mais je pense qu'il est possible de le faire avec le robot

  • Avec la fonction pulse, vous pouvez maîtriser la finesse de la poudre. Le robot ne chauffe pas. C'est donc un très bon choix.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas essayé avec des amandes mais l'ai utilisé pour obtenir de la purée de noisette et cela fonctionne parfaitement bien. Il faut faire des pauses avec le robot et racler la purée qui se colle aux parois. La purée d'oléagineux va se former en 5 à 10 minutes.

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas essayé les amandes, mais pour faire du beurre de cacahuètes cela a parfaitement fonctionné.

  • Oui sans problème

  • Bonjour, oui ce robot est assez puissant pour fabriquer de la purée d'amandes sans problème.

  • Tout à fait, ne pas hésiter à ramener les amandes écrasées vers le centre et avec un peu de patience ça fonctionne

  • Bonjour,


    Bien sûr, avec le couteau vous pouvez hacher tous les fruits secs, et ainsi obtenir une poudre

  • 150 gr d'amande. 150 gr de sucre glace. 40 gr de blanc d'oeuf.

    Transformer les amandes en poudre. Y rajouter le sucre glace et le blanc d'œuf. Bien travailler le tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit