Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18590F

18590F

Voir la description

Robot multifonction - Moteur professionnel 7 Fonctions - 1 vitesse + pulse 3 cuves : mini, midi et maxi Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Place appareil

  • Pour le modèle 5200 XL, il faut compter un espace de 48 cm en hauteur, 23 cm en largeur et 27 ça en profondeur. La boîte à accessoires (28 x 20x18) peut être rangée ailleurs.

  • Bonjour, il est assez imposant en effet, et il faut prévoir un grand tiroir pour les accessoires.

  • 45 cm de hauteur, 24 de profondeur, et 20 de largeur la boîte à accessoires , mais excellent robot, polyvalent.

  • le robot prend de la place et les accessoires aussi. Pas idéal pour une kitchenette

  • Bonjour, l'ensemble avec tous les accessoires prennent du volume.

    L'appareil seul un carré de 20 cm et 30 de hauteur.

  • Bonjour l'appareil est assez volumineux et les accessoires prennent de la place. Peut être pas l'idéal pour un appartement. C'est le modèle familial je crois qu'il y en a des plus petits.

  • Oui, il est quand même conséquent

  • Franchement oui il occupe une place importante surtout avec ses nombreux accessoires. Mais c'est un excellent robot puissant et efficace

  • Bonjour

    Non il ne prends trop de place et il est d'excellente qualité

    Seul les accessoires sont à ranger

    Vous pouvez l'acquérir c'est vraiment un très bon robot

  • Bonjour, oui je trouve que fet appareil est gros, il faut donc un grand espace de rangement, et il y a beaucoup d'accessoires qui prennent également de la place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit