Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18590F

18590F

Voir la description

Robot multifonction - Moteur professionnel 7 Fonctions - 1 vitesse + pulse 3 cuves : mini, midi et maxi Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, trouvez vous cet appareil simple à utiliser au quotidien, j'aimerai en acheter un mais qui ne soit pas trop compliqué à l'usage ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • Robot très facile d'utilisation et très pratique.

  • Facile d utilisation et très solide pour broyer des aliments.

    je l utilise depuis des années

  • Simple d'utilisation, mais nettoyage plus compliqué, il reste de l'eau dans les poignées

  • Bonjour,

    Cet appareil est simple à utiliser. Beaucoup d'accessoires. Seul bémol, le système pour préparer des carottes râpées n'est pas aussi bien conçu que celui de mon ancien robot Magimix 2800, qui ne laissait pas passer des morceaux de carottes non râpées entre la circonférence du disque à râper et la cuve "midi". Le moteur est d'excellente qualité, et les cuves aussi (elles ne se teintent pas au fil du temps).

  • Quel est l'appareil concerné ?

  • Désolée,

    je n'ai pas d'appareil Magimix !!!

  • Bonjour,

    Moi je le trouve très simple d'utilisation je l'utilise tous les jours pour râper ou mélanger une préparation il se lave très facilement il n'y a pas beaucoup de recoins difficiles d'accès.

    La boîte de rangement des disques est super pratique pour gagner du temps aussi

  • Bonjour

    Il est très facile d'usage: 3 boutons seulement, marche continue, marche, arrêt. Je n'utilise finalement que le couteau. Le fouet pour les oeufs ne m'a pas convaincue. Je ne rappelle jamais du pourquoi et comment des autres accessoires.

    Le résultat est bon.

    Juste un souhait d'amélioration: des encoches dans le fond du bol, de façon à ce qu'il ressorte sans eau stagnante, posé haut vers le bas dans le lave-vaisselle.

  • Bonour, oui il est facile d'usage, un peu fragile, il est tombé deux fois en panne pour un defaut de connecteur, on arivait plus à le mettre en marche. Sinon très bien.

  • Très facile d'usage. Il faut veiller à laver à l'eau froide. les bols et couvercles pour les choses qui tachent (ex. les carottes râpées) . L'ensemble est solide, un peu encombrant mais on peut s'en servir au quotidien facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit