Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18590F

18590F

Voir la description

Robot multifonction - Moteur professionnel 7 Fonctions - 1 vitesse + pulse 3 cuves : mini, midi et maxi Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, trouvez vous cet appareil simple à utiliser au quotidien, j'aimerai en acheter un mais qui ne soit pas trop compliqué à l'usage ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • Bonjour, je l'utilise toutes les semaines pour mes meal prep et il est extrêmement simple à utiliser et à nettoyer pour moi ce robot est devenu un essentiel

  • Bonjour Oui c'est un appareil très simple d'utilisation,pas trop bruyant et système de rangement des accessoires plutôt bien pensé cordialement

  • Appareil très facile à utiliser au quotidien à condition qu'il soit toujours sur le plan de travail. Il est assez lourd à manipuler. Sinon parfait je l'utilise presque tous les jours

  • il faut bien lire la notice si on veut profiter de toutes ses possibilités et savoir utiliser les différents accessoires. Mais ensuite c'est simple à utiliser.



  • Bonjour oui il est très facile à utiliser et robuste. Il prend juste un peu de place.

  • Il n'est absolument pas compliqué à l'usage. Le moteur ne chauffe pas. C'est fabrication française. Par contre les accessoires prennent de l place. Ce n'est pas un problème pour moi mais il faut le savoir.

  • Bonjour

    Oui je vous confirme ce produit est vraiment très simple d'utilisation et vraiment très bien

    Vous pouvez l'acheter sans soucis

    Bonne utilisation


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit