Purée oléagineux
Bonjour, Les 400W indiqués pour le moteur me paraissent faibles, peut-on utiliser ce robot pour faire souvent des purées d'amandes ou mixer des dattes sans trop abimer le moteur ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Les 400W indiqués pour le moteur me paraissent faibles, peut-on utiliser ce robot pour faire souvent des purées d'amandes ou mixer des dattes sans trop abimer le moteur ?
Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci
bonjourEst ce que le blender est très efficace pour les soupes. Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à monter les blancs en neige. Dans le mode d'emploi il y a marqué qu'au bout de 4 min les blancs sont montés mais malgré plusieurs essais ils ne montent presque pas, même en laissant tourner plus de 10 min. Je ne bouche pas le gou... voir la suite
Bonjour peut on faire des pâtes avec ce Magimix Merci
Bonjour, Est-ce que ce robot est livré avec un couteau métal? (J'ai lu qu'on pouvait l'utiliser pour pétrir des pâtes sans la fonction pétrin). Merci de votre réponse, Stéphanie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil