Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18250

18250

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone : 400 Watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

5 questions sur la communauté 18250 - Robot multifonction - MAGIMIX

Nettoyage robot

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Fonction blender

bonjourEst ce que le blender est très efficace pour les soupes. Merci

Question résolue

Problème blanc en neige

Bonjour, Je n'arrive pas à monter les blancs en neige. Dans le mode d'emploi il y a marqué qu'au bout de 4 min les blancs sont montés mais malgré plusieurs essais ils ne montent presque pas, même en laissant tourner plus de 10 min. Je ne bouche pas le gou... voir la suite

Peut on faire des pâtes avec ce Magimix (brioche pâtes brisée pain

Bonjour peut on faire des pâtes avec ce Magimix Merci

Couteau métal?

Bonjour, Est-ce que ce robot est livré avec un couteau métal? (J'ai lu qu'on pouvait l'utiliser pour pétrir des pâtes sans la fonction pétrin). Merci de votre réponse, Stéphanie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit