Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18250

18250

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone : 400 Watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

Nettoyage robot

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Nettoyage robot

  • Très facile à nettoyer. C'est un petit robot, pour de petites quantités.

  • très facile a nettoyer mais attention aux doigts les lames sont très tranchantes, mon avis perso acheté sur internet je ne le ferais pas, c'est de l'alimentaire et on ne sais pas quel usage en a été fait déjà le fait de ne pas vous épondre, pourquoi ne pas profiter d'une bonne promo Darty

  • C'est en fait très facile à nettoyer. On peut le mettre à la machine à laver (dans le panier du haut, moins chaud pour le plastique) mais je le fais à la main car c'est super facile et rapide. Je l'ai acheté pcq mon robot précédent avait 30 ans et avait besoin d'un couteau qui ne se fabriquait plus. Je suis globalement contente de ce nouveau robot, bien que les petits modèles comme ceci sont BEAUCOUP moins puissants que les grands de la même marque.

  • Bonjour.

    J'ai acheté cet appareil pour la réalisation de repas en crèche. Ma cuisinière ne m'a jamais dit qu'il était difficile à nettoyer. Il se lave aisément à la main ou au lave-vaisselle.

  • Bonjour les équipements du robot sont simples à démonter et simples à nettoyer sous un robinet d'eau chaude dès la fin de l'utilisation de l'appareil. Bien cordialement

  • Bonjour, simple à nettoyer, la plupart du temps je le rince ou je le mets au lave vaisselle

  • Toutes les pièces se démontent pour libérer complètement le bol. Pièces et bol se nettoient un par un

  • Oui très facilement

  • Bonjour Le Magimix est un appareil très simple à nettoyer aussi bien à la main qu'au lave vaisselle

  • Facile à nettoyer mais comme tout ustensile de cuisine, ne pas attendre que les restes d'aliments aient séché. Autrement, c'est un appareil très robuste; moteur "increvable" et matières plastiques résistantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit